Infos contact : Ecrire à Gaultier PL

0698906782
Détails de l'annonce

Bonjour!
Anne-Laure et Gaultier, 32 ans tous les deux, recherchons embarquement depuis Marseille (ou ailleurs, nous sommes flexibles et ouverts aux opportunités) pour les iles de l’Atlantique : nous sommes disponibles à partir de septembre 2023 pour une année, pendant laquelle nous souhaitons expérimenter une autre manière de voyager, en profitant autant de la route que de la destination !

Gaultier a transmis son goût de la voile à Anne-Laure et bien qu’ayant peu d’expérience en croisière, nous sommes très motivés et nous donnons les moyens depuis que ce projet a germé dans nos esprits - il y a 1 an maintenant - pour devenir des équipiers utiles à nos futurs chefs de bords : cours réguliers à la Nautique, permis hauturier, stages embarqués, petites navigations en Morbihan, et dernièrement une super croisière Camargue => Corse grâce à la Bourse aux Equipiers, pour expérimenter les quarts de nuits (3 jours 3 nuits)… et nous en redemandons !

Nous sommes bien entendu conscients de la réalité de telles navigations et prêts à l’assumer : sécurité, météo, promiscuité… de même que la participation aux tâches quotidiennes du bord, le partage de la caisse de bord, la préparation du bateau et de l’avitaillement, etc. Nous sommes aussi, parait-il, des compagnons de voyage fiables, sympas et discrets quand il le faut 🙂

Notre plan de navigation « idéal » : nous aimerions beaucoup pouvoir passer du temps aux Canaries (vers novembre-décembre), voire à Madère avant, puis au Cap Vert cet hiver. Enfin, nous pourrions envisager la traversée vers les Antilles pour la suite de l’aventure...
Nous sommes disponibles dès maintenant pour rencontrer des navigateurs qui ont un projet semblable pour cet automne et prêts à nous accueillir si le courant passe !

A très vite,

Anne-Laure et Gaultier

  • photo bourse aux equipiers copie moyen e98f60c0
  • whatsapp image 2023 05 07 at 14.45.37 76655425
Cette annonce a été vue 46 fois.
PARTAGER