Infos contact : Ecrire à Orianne Olive

0645746881
Détails de l'annonce

Bonjour,

Nous sommes élèves à la société nautique et également propriétaire d'un Aloa 29 (8,70m) depuis l'automne dernier. Nous avons travaillé tout l'hiver à sa rénovation (moteur, voiles, étanchéité, carénage...). Il est actuellement à sec au port de Martigues, nous devons l'amener idéalement la semaine du 8 juillet à sa place au port de Fos Saint-Gervais.

Nous n'avons que peu d'expériences, notamment en manoeuvres de port, nous n'avons quasiment jamais eu l'occasion de naviguer spécifiquement avec ce bateau, et nous ne sommes pas à l'abri d'un problème matériel en cours de route. C'est pourquoi nous souhaitons être accompagné par un professionnel afin de faire cette première route en toute sécurité.
Le bateau a été préparé et mis en sécurité en vue de ce départ.

Nous nous adapterons au tarif en vigueur qui nous sera proposé. L'essentiel pour nous étant de le remettre à l'eau et dans son port d'attache car nous ne pouvons plus assumer financièrement les deux places au port en simultané.

Merci par avance pour votre aide dans ce projet. Une fois dans port, nous aurons alors tout le temps de continuer à nous former et à le prendre en main.

  • img 0076 copie 287334de
Cette annonce a été vue 25 fois.
PARTAGER