Concours photo pour la fête de La Nautique du 7 septembre 2019.

Posté dans : Actus-News

À l’occasion de la fête annuelle de la Société Nautique de Marseille, un concours photo est organisé. Tous les sociétaires, leurs conjoints et enfants peuvent y participer. Chaque participant doit avant le 1er septembre 2019 proposer une photo et une seule en format numérique.

Le thème retenu est « l’apéro à bord ». Ces photos devront présenter un lien évident avec le milieu maritime.

Les photos doivent être adressées par mail au comité « animations » de la Société Nautique de Marseille.
Rendez-vous sur le formulaire de contact du site en cochant la case « animations » où vous pourrez mettre votre photo en pièce jointe.
Vous pouvez aussi récupérer l’adresse email Animation (qui n’apparait pas ici pour des raisons de sécurité informatique) en allant dans les contacts dans l’espace membre après identification, ou en nous appelant au 04 91 54 32 03 poste 1.

Votre envoi devra préciser le lieu et la date de prise de vue ainsi que le nom de l’auteur, le nom de son bateau et le numéro de sa panne.
Les photos seront exposées à l’occasion de la fête de La Nautique.
Un jury constitué de photographes professionnels et du président de la Société Nautique sera mis en place et statuera pour attribuer des points (de 6 à 1) aux 6 meilleures photos.
La photo lauréate fera ensuite l’objet d’une parution dans la revue annuelle et sur le site internet de la Société Nautique. Une copie de la photo lauréate sera exposée dans le pavillon flottant.
Les résultats du concours photo entreront dans le calcul du classement du challenge inter-pannes de la fête de La Nautique.
Les participants s’engagent à proposer des photographies dans le cadre strict du droit à la vie privée et du droit à l’image (en particulier en obtenant l’autorisation de diffusion des personnes apparaissant éventuellement sur les photographies).

À vos appareils et bonne chasse à l’image !

PARTAGER