Grande enquête d'opinion : Nautique 2017

Grande enquête d’opinion : Nautique 2017

Posté dans : Actus-News

La phase de collecte de l’information de notre enquête d’opinion est maintenant terminée. Nous avons obtenu 158 réponses. Plus d’un sociétaire sur trois a répondu, en face à face, par téléphone ou par Internet. Merci à vous et merci à l’équipe d’étudiants de KEDGE, l’école supérieure de commerce de Marseille, qui a mené cette enquête.

Les étudiants vont maintenant faire l’analyse de vos réponses. Les premiers résultats seront communiqués au comité directeur du 6 mars. Ils vous présenteront les résultats définitifs  lors de notre prochaine assemblée générale.

A l’issue de cette présentation, des ateliers seront organisés, avec tous les sociétaires qui le souhaiterons et avec l’aide des étudiants de KEDGE, afin de définir comment mettre en œuvre les propositions que vous aurez faites.

A propos de l’enquête d’opinion…

Vous aimez La Nautique : dites-nous ce qui vous plait.
La Nautique vous agace :  dites-nous ce qui ne va pas à vos yeux. 
Vous avez des idées pour améliorer son efficacité, sa convivialité : faites-nous part de vos idées. Vous souhaiteriez participer à la vie du club mais vous ne savez pas comment : dites-nous ce qu’il vous plairait de faire.

Pour la première fois de son histoire, La Nautique a lancé une grande enquête d’opinion auprès de ses sociétaires.

Cette enquête a été menée par des étudiants de l’association RESOURCE, cabinet junior de conseil en RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). RESOURCE est composée d’étudiants de l’école de commerce de Marseille, Kedge Business School. Leur vocation est d’aider les organismes à intégrer une démarche responsable et durable dans leur stratégie, pour améliorer leurs performances. 

Depuis le mois de décembre, des étudiants de l’association RESOURCE, cabinet junior de conseil en RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), sont venus à votre rencontre lors des divers évènements organisés par le club, pour vous interroger sur vos attentes et vos envies sur La Nautique.

 

 

PARTAGER