Une médaille pour la Coupe de Monde de voile olympique (Santander 2017) !

Une médaille pour la Coupe de Monde de voile olympique (Santander 2017) !

Posté dans : Actus-News, Lili Sebesi

Elles l’ont fait !  Lili Sebesi, notre championne de dériveur olympique (49er FX) made in La Nautique et son équipière Albane Dubois sont sur le podium de la Coupe du Monde de Santander 2017 ! Le (trés beau) résultat d’une année d’efforts intenses, pour celles qui visent un ticket pour les prochaines olympiades.  Si la route vers Tokyo 2020 est encore longue, leur objectif se rapproche néanmoins d’un pas décisif. 

Le mot de Lili, barreuse du 49er FX marseillais « Banzaï-Holy » :

« Après une belle semaine, nous terminons bien 3ème de cette finale des Coupes du Monde de Santander ! 1er gros résultats pour Albane et moi après seulement 1 an et 3 mois d’association. On l’espère le début d’une longue série. 😉

Nous sommes particulièrement heureuse car il y avait du très très gros niveau sur cette épreuve notamment la championne olympique Brésilienne et la vice-championne olympique Néo-Zélandaise. Le travail paye, ça fait trop plaisir ! Merci pour tout vos messages, vous avez été énorme ! Merci au Pôle France Voile Marseille, notre 2ème maison, aux entraineurs et bien sur à l’ensemble du staff ! Merci à nos partenaires qui nous soutiennent dans ce projet sportif (dont la Société Nautique de Marseille, ndlr). Et évidement merci à tout notre « fan club », famille et amis qui sont toujours là au quotidien!

BANZAÏ ! La suite s’annonce belle. »

Plus d’infos et classements, cliquez ici : http://www.sailing.org/worldcup/regattas/santander_2017.php 

PARTAGER