WEFRAC 2019 : rencontre avec Christopher Pratt dimanche 17 novembre à 15h00

Posté dans : Actus-News, Agenda

A l’occasion du WEFRAC 2019 les 16 et 17 novembre, dans la perspective des Jeux Olympiques d’été 2024 et de l’accueil des épreuves de voile dans la rade de Marseille, le Frac Provence-Alpes-Côte d’Azur invite Christopher Pratt, navigateur professionnel, qui vit à Marseille et parcourt le monde au gré de ses compétitions sportives.

Marseille, ville ouverte sur la Méditerranée est par nature la ville du nautisme en France avec ses multiples clubs nautiques et la présence de nombreux athlètes, professionnels de la voile. A quelques centaines de mètres du Vieux Port, le Frac, installé au cœur du quartier de la Joliette, va devenir, le temps d’un week-end, le rendez-vous des passionnés de la voile. L’occasion de pouvoir évoquer avec Christopher Pratt le métier de navigateur et de partager avec lui les valeurs qui unissent sportifs et artistes.

Un temps de rencontre est proposé avec le navigateur autour d’un choix d’œuvres provenant de la collection du Frac, évoquant de près ou de loin l’univers maritime, ses réalités et ses imaginaires…

Fonds Régional d’Art Contemporain, 20 Boulevard de Dunkerque, 13002 Marseille – 04 91 91 27 55

PARTAGER