UNM©PierikJeannoutot 7286

Ecole de voile : l’ASACA remporte la régate des Dames à la barre

Week-end du 8 et 9 juin 2024, humeur au beau fixe : le pôle régate de l’ASACA et Loic Le Helley, notre chef de base, montent sur la première marche du podium des DAMES A LA BARRE ! Bravo à tout l’équipage, Isabelle Couderc, Anne-Laure Boichot, Auriane Berard, Philippe Marnat, Romain Allard, Jean-Luc Baylin, Jérémie Voisin et Eric Mathy !  

Isabelle Couderc, barreuse heureuse du A35 de l’école de voile, commente : “L’édition des “dames à la barre” 2024 s’est déroulée dans des conditions météo très éprouvantes pour le mental le samedi. Un vent très faible et perturbé par les nuages d’orage exigeait une adaptation continue de nos réglages de voiles. Il fallait rester dans des veines de vent très étroites et accepter qu’un concurrent à 50 m navigue correctement quand nous étions scotchés dans la pétole ! Nous étions plus sereins le dimanche dans des conditions plus classiques.
Merci à l’UNM qui nous a organisé une belle fête le samedi soir.
Merci à Loïc qui nous a skippés au top, comme d’habitude , et c’est bien grâce à lui que nous avons gagné cette coupe de premier sur le podium” ! 

DALB PODIUM 2024

BRAVO aussi à toute l’équipe du Grand Surprise de l’école de voile qui se classe 8è ! Sophie Emond, Laurence Corbières, Carlotta Ribera, Gil Allopeau, Lila Houssin, Marion David, Hugues Pretrel et Flavien Menusupervisés par notre moniteur Lucas Delmas.

UNM©PierikJeannoutot 7376
UNM©PierikJeannoutot 7381
UNM©PierikJeannoutot 7691
PARTAGER