Depuis sa création, la Société Nautique de Marseille s’est toujours affirmée comme un acteur majeur dans l’organisation de régates et d’événements nautiques à Marseille. Grâce à son savoir-faire, la Commission Sportive du club organise une dizaine de manifestations chaque année. Elle regroupe près de vingt personnes qui encadrent une soixantaine de bénévoles dévoués à l’organisation de grands événements sportifs.

Pour assurer le bon déroulement et la réussite des régates, nous sollicitons votre disponibilité.
Il n’est pas nécessaire d’être marin dans l’âme ou bon régatier pour se porter volontaire. Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues à La Nautique.

La régate de l’année, reconnue à l’international, est la SNIM qui se déroule en mars/avril. Elle accueille 120 bateaux et près de 1500 régatiers d’une dizaine de nationalités. Pour la bonne organisation de cette manifestation, La Nautique a besoin d’environ 90 bénévoles.

Si vous ne pouvez être présent à la SNIM, vous pouvez toujours vous porter bénévole sur une autre régate. Retrouvez le calendrier officiel de l’année avec toutes les régates :

 

Envie de rejoindre notre équipe de bénévoles ?
Envoyez un mail à Chantal (régates) pour faire part de vos disponibilités.

PARTAGER