La Nautique a souhaité bon vent à Boulègue le 13 juillet 2017 !

La Nautique a souhaité bon vent à Boulègue le 13 juillet 2017 !

Posté dans : Actus-News, Melchior Treillet

Nous étions nombreux à cet apéronautique du 13 juillet qui était l’occasion de souhaiter bon vent à notre ministe « Melchior of Marseille » Treillet et son Mini 6.50 Boulègue, qui quitte les charmes du Vieux-Port pour ceux de La Rochelle et la phase d’entrainement en Atlantique avant le grand départ de la Mini Transat en novembre 2017.

Plus d’infos sur son projet : cliquez ici ! Contribuez au financement de l’aventure et montrez votre soutien au projet de Melchior en achetant un tshirt marin, chic et branché, que vous pourrez porter le jour de l’événement ! Participez également à la campagne de crowdfunding qu’il vient de lancer : cliquez ici.

Le mot de Melchior : 

 » Après plus d’un an d’entraînement en Méditerranée, le moment est venu pour nous de regagner l’Océan en prévision du départ de la Mini Transat… Pour marquer cette étape importante de mon projet, j’ai été heureux de partager avec vous ce moment convivial sur la nouvelle plateforme évenementielle de la Nautique, au cœur du Vieux-Port. C’était une belle occasion de montrer votre soutien et d’embarquer avec moi en laissant dans le livre d’or quelques mots qui m’accompagnont tout au long de cette aventure…. »

PARTAGER