PORQUEROLLE’S RACE 2022 :
2è en IRC 0 et 1 : Tonnerre de Glen
1er en IRC 3 et 4 : CheckMate
2è en IRC 3 et 4 : Les Minots de La Nautique
PORQUEROLLE’S CUP 2022 :
1er : Tonnerre de Glen
2è : San Nicolao
400 MILLES DE SAINT TROPEZ : Sébastien Henri et Victor Bordes Laridan remportent en double les 400 milles de Saint Tropez sur Télémaque 2 : “Première victoire! sur une des plus belles courses de Méditerranée. Bravo à tous les concurrents (même ceux avec un gros rating
) et surtout à la Société Nautique de Saint-Tropez pour leurs attentions tout au long de la course. Notre duo commence à trouver ses marques. Merci @victorbordes pour ton touché de barre. Toutes ces années d’investissement en dériveur… fallait bien que ça serve à quelque chose.
Merci à @christopherprattsailinget #marsail pour la grosse préparation d’hiver. Merci à @chantalbenigni et la #societenautiquedemarseille de nous supporter toute l’année“.
Eric Merlier sur Télémaque 3 finit 2e en solo,
Architeuthis de Jacques Silve 2è en équipage.
Tregolfi Capri SAILING WEEK : L’équipage de LADY FIRST III termine 4è, “régate magnifique courue dans du très petit temps, au pied du Vésuve” !
Bravo à tous !