Les navigateurs Yvan Bourgon et Cécile Poujol baptisent Boulègue !

Les navigateurs Yvan Bourgon et Cécile Poujol baptisent Boulègue !

Posté dans : Actus-News, Melchior Treillet

Boulègue, le Mini 6.50 du navigateur marseillais Melchior Treillet – soutenu par la Société Nautique de Marseille – a été baptisé samedi dernier lors de l’inauguration du salon nautique de la Ciotat.

Les traditionnelles bulles protectrices ont explosé dans la lumière orangée d’un beau soleil couchant… Une centaine de « supporters » ont assisté à l’événement orchestré par son parrain Yvan Bourgnon et sa marraine Cécile Poujol, animés par les beaux souvenirs de leurs débuts en Mini 6.50…

De nombreux élus dont Martine Vassal, Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et Dominique Tian, 1er adjoint au maire de Marseille sont venus soutenir le projet du jeune navigateur qui défend plus que jamais les couleurs de sa ville.
Melchior sera au départ de la Mini Transat le 1er octobre à La Rochelle prochain. La mythique course en solitaire fêtera cette année ses 40 ans.

Véritable classe prépa de la course au large, la Mini Transat reste fidèle à ses origines : pour cette édition, ils seront 84 navigateurs lancés sur des bateaux de 6m50, rapides, spartiates et sans assistance ni contact avec l’extérieur…
Souhaitons « bon vent » à Boulègue et à son skipper !
Plus d’infos : www.melchiorofmarseille.com

PARTAGER