Lili 29ème à la Coupe d'Europe de Palma

Lili 29ème à la Coupe d’Europe de Palma

Posté dans : Actus-News, Lili Sebesi

Notre championne Lili Sebesi avec Albane Dubois terminent cette Coupe d’Europe de Palma 29ème/54 et 4ème du rond argent.

Cette semaine aura été difficile, elles avaient à cœur de faire aussi bien, voire mieux que l’an dernier où elles avaient terminé 5ème!

Force est de constater qu’après la grande période de coupure, depuis la blessure de Lili début Novembre, elles n’ont pas réussi à retrouver rapidement tous les automatismes du « jeu de la régate », cependant elles témoignent avec plein d’énergie et ambition pour la Coupe du Monde de Hyères :

 » Vous pouvez imaginer comme il est difficile pour le moral de régresser, quand on à l’ambition d’aller chercher des premières places…Mais on sait que la force des sportifs de haut niveau c’est de rebondir rapidement!

Alors comptez sur nous pour tirer les leçons de cette semaine, et ne pas nous laisser abattre pour faire bien mieux, dès la Coupe du Monde de Hyères, qui commence dans 15 jours à peine.

Une petite semaine de travail et de bricolage sur le bateau.
Puis, nous serons de nouveau à l’entrainement à Hyères dès Dimanche prochain, avec nos partenaires d’entrainement Bossard / Compan 49erfx Sailing Team!

Comptez sur nous pour bosser ensemble dans les prochains mois pour montrer ce que les françaises du FX ont dans le ventre. 😉

Merci de nous avoir encouragé malgré le manque de nouvelles! « 

PARTAGER