LILI SEBESI en direct de la coupe du monde de voile olympique à Marseille – 2 au 9 juin 2019

Notre championne Lili Sebesi et sa co-équipière Albane Dubois (Banzaï Sailing Team) en direct de la coupe du monde de voile olympique dans la rade de marseille :

Samedi 8 juin 2019 : « Et oui, nous n’avons pas beaucoup communiqué car tout s’est vite enchainé depuis notre retour du Championnat d’Europe ; mais depuis mardi, notre rade Sud préférée est remplie de bateaux olympiques et de coureurs de toutes les nations !

Ça fait plaisir de faire une régate à la maison pour une fois. Nous pointons à la 3ème place au général et nous disputerons à 14h50 l’ultime manche compte double de la semaine. Tout est encore possible, monter plus haut comme perdre notre 3ème place, alors on va avoir besoin de vos encouragements ! 

Les courses seront visibles : 

– Depuis les plages du Prado 

– Sur vos écrans en suivant ce lien

– Ou encore mieux sur l’écran géant dans la base du Roucas Blanc avec commentateur et ambiance live (on vous conseille, comme ça on pourra vous voir après la course !)

Alors pour les Marseillais, pour une fois qu’il y a une coupe du Monde à la maison, on espère que vous pourrez venir nous supporter tout à l’heure » !

BANZAÏ !

 

PARTAGER