Semaine de Porquerolles : Laurent Camprubi vainqueur en IRC 4

Semaine de Porquerolles : Laurent Camprubi vainqueur en IRC 4

Posté dans : Actus-News

Sur le bateau vainqueur en IRC4 de la Semaine de Porquerolles, Laurent Camprubi, skipper à la Nautique sur Expresso 2, raconte sa semaine.

« Afin de rester au meilleur niveau en attendant notre prochain bateau, j’ai participé avec 3 équipiers de mon « noyau dur » à la semaine de Porquerolles (Nicolas Domingo, Serge Lewden et Michel Milanese)

Guy Clayes qui vient d’acquérir un JPK 10.10 avait gentiment accepté ma proposition de venir naviguer sur son nouveau bateau ; le challenge était intéressant, car le JPK 10.10 Sunday, le gagant haut la main la SNIM et la Massilia, était présent!

La prise en main a été assez facile, le bateau était parfaitement préparé par Guy ; nous gagnons donc la première manche, et laissons échapper la deuxième d’une petite seconde

Dès le lendemain nous nous appliquons et gagnons toutes les bananes de la semaine… pour finir avec 7 victoires de manche et une manche à la deuxième place.
Une très belle semaine à terre et en mer, vivement le prochain bateau afin que je retrouve ma tribu au complet :-))

Prochain défi : les 100 miles de Port Grimaud avec Richard Sautieux, afin de me préparer au mieux pour la Rolex Giraglia que je vais faire cette année en solo ! »

 

PARTAGER