Les régates

National Surprise 2013

7 au 11 août 2013

National Surprise 2013

National Surprise 2013

Épreuve la plus importante du circuit, le National, après une étape en 2012 sur le Lac d’Annecy, se court cette année dans la rade de Marseille, où la Société Nautique de Marseille accueille les trente deux concurrents de l’une des plus anciennes mais néanmoins vivaces séries monotypes Françaises.

Né en 1976, c’est d’ailleurs lors de la SNIM 1977 que cet élégant Day boat vif et véloce construit par ARCHAMBAULT sur les plans de son architecte Michel Joubert, s’était fait déjà remarquer par ses qualités nautiques, en concourant en classe V IOR.
Depuis son succès ne se dément toujours pas, puisque plus de 1800 « Surprise » sont sortis et continuent de sortir du chantier.

C’est donc pour l’ASPROSURPRISE, l’association qui regroupe les propriétaires de Surprise, un juste retour des choses, et elle remercie « la Bonne Mère » d’avoir étendue sur le bateau son aile protectrice. C’est pour ces régatiers un plaisir de concourir dans le meilleur esprit sportif et de convivialité entre Maïre et le Château d’If, dans ces eaux Marseillaise qui ont vu débuter le bateau.

PARTAGER
National surprise 2013 - Photos J-P. Pouchard
« 1 de 2 »
NOS PARTENAIRES
/
http://www.ffvoile.fr/
PARTAGER